Test grossesse digital beug

Mama57000_4906 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Flooooooo -
Bonjour,
J’ai fait un test de grossesse clearblue digital le problème c qu’il y a eu un beug et du coup rien ne s’est affiché pourtant j’ai lu la notice avant … j’ai donc démonter le test il n’y a qu’une seule bandelette à l’intérieur et il y a une barre bien visible. Je sais qu’il ne faut pas interpréter ces résultats car ils sont afficher sur l’écran mais je trouve ça bizarre qu’il y ai 2 barres … ce n’est pas un digital ou c’est marqué « enceinte » ou « pas enceinte » c juste avec un + ou un -

Pensez vous que le test peut être positif ?

Merci par avance pour vos réponses

Ps: j’ai fait 1 autre test normal quelques jours avant qui s’est avéré faiblement positif

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Bonjour,
Décidément, toujours en train de bricoler avec tes tests ?
Même réponse qu'ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2544838-est-une-barre-d-evaporation#1
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

On ne peut clairement juger ...
Le seul test vraiment fiable est pratiqué par prise de sang, soit après 8 à 10 jours de retard de règles, soit 3 semaines après un rapport non protégé, donc "à risque".

N'hésite pas à faire ce test.
0
Flooooooo

Alors tu été enceinte ou pas du coup ?
Car moi exactement pareil que toi avec le même test ????
0