Problème de regles

Babibel-855 - 1 nov. 2021 à 11:57
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 nov. 2021 à 16:46
Bonjour, désolée de vous déranger mais j'angoisse du fait que j'ai pas mes règles alors que je suis sous pillule optilova et que je suis dans la période des placebos. Le problème c'est que la capote n'a jamais craqué et que j'ai jamais oublié la pillule. Je fais quoi, j'ai 17 ans j'ai pas envie d'être enceinte
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
1 nov. 2021 à 13:43
Bonjour,

Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0
Oui j'ai tout bien pris, mais je stresse parce qu'avant j'avais mes règles quand je prenais les placebos même si elles étaient de moins en moins importantes
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié le 1 nov. 2021 à 16:46
Je vais donc devoir me répéter car apparemment, tu n'as pas compris :
Cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0