2 mois après fausse couche précoce toujours pas de règles

Guilex11 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets ce message, car je m'interroge, j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse le 6septembre.j'ai perdu énormément de sang et de caillots, assez traumatisant. Mais maintenant, c'est derrière nous et espérons pouvoir vivre une grossesse enfin....
Mais voilà depuis, je n'ai pas de règles, cela fait maintenant 8 semaines.
Depuis 1 semaine, j'ai des douleurs assez importantes à la poitrine, et des pertes gluantes, rosé et parfois marron. J'ai réalisé un test, négatif. Je ne sais a quoi cela signifie.... Vous est-il déjà arrivé cela ? serait-ce les règles qui arrivent ? Ou bien un signe de nidation ?
Merci de m'éclairer....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonsoir,

Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plus

Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

0
Guilex11
 
Merci pour votre réponse, mais ces signes tels que pertes et douleurs de poitrine peuvent-ils êtes un signe de grossesse ?
0