2 mois après fausse couche précoce toujours pas de règles

Guilex11 - Modifié le 1 nov. 2021 à 17:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2021 à 18:18
Bonjour,
Je me permets ce message, car je m'interroge, j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse le 6septembre.j'ai perdu énormément de sang et de caillots, assez traumatisant. Mais maintenant, c'est derrière nous et espérons pouvoir vivre une grossesse enfin....
Mais voilà depuis, je n'ai pas de règles, cela fait maintenant 8 semaines.
Depuis 1 semaine, j'ai des douleurs assez importantes à la poitrine, et des pertes gluantes, rosé et parfois marron. J'ai réalisé un test, négatif. Je ne sais a quoi cela signifie.... Vous est-il déjà arrivé cela ? serait-ce les règles qui arrivent ? Ou bien un signe de nidation ?
Merci de m'éclairer....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 nov. 2021 à 18:18
Mais de rien et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

1