Douleurs retardés d'un stress des tendons

Compote - Modifié le 1 nov. 2021 à 15:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2021 à 16:08
Bonjour,

Je participe à des compétitions sur un jeu vidéo de visée, et ayant été malade la semaine passée complète, j'ai hier recommencé à m'entraîner à intensité assez élevée pour rattraper le temps perdus.
Donc une activité assez stressante pour le poignée, coude et avant bras, et je me demandais si pour ce genre de stress, il était possible de ressentir des douleurs uniquement plusieurs heures après l'activité (donc sans en avoir ressentit à la fin de la séance)
J'ai dû m'entraîner de 13h à 19h, et durant la nuit je me suis plusieurs fois réveillé avec de fortes douleurs parfois au coude, parfois dans tout l'avant bras ou dans le poignet.
Mais étant donné que c'était en plein dans mon sommeil à moitié endormis, je n'arrive pas à me souvenir si la douleur était bien réelle ou s'il s'agissait juste d'un mauvais rêve.

Si c'est en effet une possibilité, me recommanderiez vous de consulter peut être un kiné, ou juste d'éviter à l'avenir ces entraînements concentrés sans vrais pauses ?

PS : J'ai également oublié de préciser que j'ai ajouté à ma routine ce jour là quelque chose que je ne fais habituellement pas à savoir m'étirer régulièrement. Un étirement mal exécuté pourrait peut-être être un facteur à ne pas ignorer.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 nov. 2021 à 15:23
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou te prescrire des séances de kiné, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Je comprends tout à fait, à vrai dire cela tombe bien j'ai une petite semaine de vacances et je n'ai pas fait d'examen depuis très longtemps, c'est l'occasion d'enfin aller en faire un.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 nov. 2021 à 16:08
Voilà...;-)
0