A voir également:
- Stressée
- Maman stressee - Accueil - Conseils bébé
- Symptôme poule stressée - Accueil - Relations familiales
- Maman débordée : que faire quand on est à bout ? - Accueil - Education
- Je suis super stressée au secour !! - Forum Sexualité
- Quand je suis stressée j'ai envie de faire caca ✓ - Forum Infection urinaire
11 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
8 nov. 2021 à 09:35
8 nov. 2021 à 09:35
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Or si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Or si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
J'ai mes règles mais de couleur rose mélangé au rouge,au fait il y à pas eu de rapport ce jour là c'était des frottements sexuelle en sous vêtements
Donc si je comprends tout ce qui m'arrive c'est autre chose
Sinon le mardi passé j'ai fais un test urinaire qui s'avère être négatif
Donc si je comprends tout ce qui m'arrive c'est autre chose
Sinon le mardi passé j'ai fais un test urinaire qui s'avère être négatif
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
8 nov. 2021 à 16:54
8 nov. 2021 à 16:54
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Merci beaucoup,mes règles sont devenus rouge aujourd'hui je crois que c'est parce-que c'était le début
Maintenant je vais mieux
Merci beaucoup à vous pour l'attention,l'écoute et de m'avoir rassurée
Maintenant je vais mieux
Merci beaucoup à vous pour l'attention,l'écoute et de m'avoir rassurée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
9 nov. 2021 à 08:07
9 nov. 2021 à 08:07
Mais de rien et repasse si autre question
Bonjour comment allez-vous je vous avais déjà parlé de ma préoccupation mais suis encore là pour des questions mais je préfère reprendre du début pour vous éclairer plus afin d'avoir une réponse rassurante
En effet,le 04 et le 08 du mois passé j'ai été chez mon gar et nous avons eu des frottements sexuelle lui étant en pantalon et calisife et moi en silipe et colan puis il à mis sa main dans mon vagin mais il y avait pas du sperme dans sa main je sais pas s'il à éjaculer ou pas et une semaine après j'ai vu mes règles qui ont duré 5jours et depuis je me fais l'idée d'une grossesse et je suis stressée
Le dimanche passé j'ai eu mes règles le matin et c'était rouge après c'est devenu rose et je ressentais des sensations comme crampe puis sa s'est arrêté mais le soir c'est revenu avec cette même couleur et le lundi matin j'ai eu des règles bien rouge et abondants et cela jusqu'au mardi soir c'est à dire hier soir mais ce matin à mon réveil j'ai vu du sang sur ma couche mais après mettre laver depuis 5h30 rien sur la couche et je sent l'apparition des pertes blanches
Ma question est la suivante :suis-je enceinte ? s'agit il du spotting?
En effet,le 04 et le 08 du mois passé j'ai été chez mon gar et nous avons eu des frottements sexuelle lui étant en pantalon et calisife et moi en silipe et colan puis il à mis sa main dans mon vagin mais il y avait pas du sperme dans sa main je sais pas s'il à éjaculer ou pas et une semaine après j'ai vu mes règles qui ont duré 5jours et depuis je me fais l'idée d'une grossesse et je suis stressée
Le dimanche passé j'ai eu mes règles le matin et c'était rouge après c'est devenu rose et je ressentais des sensations comme crampe puis sa s'est arrêté mais le soir c'est revenu avec cette même couleur et le lundi matin j'ai eu des règles bien rouge et abondants et cela jusqu'au mardi soir c'est à dire hier soir mais ce matin à mon réveil j'ai vu du sang sur ma couche mais après mettre laver depuis 5h30 rien sur la couche et je sent l'apparition des pertes blanches
Ma question est la suivante :suis-je enceinte ? s'agit il du spotting?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
10 nov. 2021 à 08:27
10 nov. 2021 à 08:27
Nous en avons déjà parlé, tu n'es pas enceinte dans ces conditions
Bonsoir comment allez vous,je suis encore là pour vous déranger
Au fait mes règles du dimanche ce sont arrêtés hier matin et aujourd'hui je constate dans mon silipe de léger saignements brunâtre mais j'ai fais un test de grossesse urinaire toute à l'heure à l'hôpital qui s'est avéré négatif que puis je faire svp suis confuse
Au fait mes règles du dimanche ce sont arrêtés hier matin et aujourd'hui je constate dans mon silipe de léger saignements brunâtre mais j'ai fais un test de grossesse urinaire toute à l'heure à l'hôpital qui s'est avéré négatif que puis je faire svp suis confuse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
12 nov. 2021 à 16:38
12 nov. 2021 à 16:38
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation.