Hondrox spray, votre avis ?

Fermé
Nelle - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:05
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 nov. 2021 à 17:06

Bonjour,
J'ai vu plusieurs annonces concernant un médicament miraculeux pour le traitement des articulations sous forme de spray : Hondrox. Je n'ai vu que des éloges sur ce médicament quelque soit les sites. Cela me paraît invraisemblable. Donc, je suis méfiante et en même temps, si Hondrox est aussi efficace qu'ils le disent sur les problèmes articulaires, j'aimerais en être sûre car cela concerne beaucoup de personne et j'en ai assez de voir que les laboratoires sans scrupules profitent de la souffrance des gens pour se faire le plus d'argent possible. Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 661
12 nov. 2021 à 17:06
Bonjour,

Il n'y a aucun traitement "miraculeux" concernant les problèmes articulaires !
Le produit que tu cites n'est qu'un simple antalgique qui ne changera en rien la cause de tes douleurs : arthrite, arthrose, tendinite, etc .... Et il n'est en rien un produit médicamenteux au sens médical du terme.
215