Impossible sevrage de gomme à la nicotine

Fermé
cat - 7 juin 2008 à 16:49
 Margrotte - 12 nov. 2021 à 21:58
Bonjour,
après xx tentatives d'arrêts de tabac( 25 ans de tabagisme), toutes méthodes confondues, j'ai gangé!!il y a 3 ans, cependant j'use (encore) et abuse (15 à 20/jours)de gomme 2 mg. il est vrai que je les consomme comme une friandise mais tout de même!
Il y a 3 jours je dis, : stop: il mes restait qq patchs, donc 1 patch de 7mg + chewingums divers, dur, dur...
hier 0 gommes + 0 patchs et voilà la tête qui tourne, des sensations horribles dans la tête.... donc ce matin vite pharmacie, et là mon pharmacien me dit : vous êtes droguée!! il faut réduire progressivement.
Mais voilà, les demi mesures je ne sais pas, de ce fait j'ai l'impression de revivre le même calvaire de culpabilité....subi pour arrêter la cigarette.
Que faire ?????? Suis-je carrément idiote, mais tout de même les très forts dégréments physiques je ne les invente pas!
Merci de m'aider j'ai l'impression d'avoir des "fourmis" dans la tête!! faut-il que je subisse cela qq jours et tout rentrera dans l'ordre ? je ne sais pas mais je voudrai ne plus dépendre de quoique ce soit, c'est une "prison".
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, n'arretes pas d'un coup, tu dois arreter progressivement puis le jour ou tu en seras à une par jour, là n'hésites pas arrête et après tu verras tu auras les mêmes effets secondaires que quand on arrete de fumer : vertiges, angoisse, peut être insomnie, toux etc... mais petit à petit ça partira, il faut quelques mois mais il faut résister....
13