Marre de vivre

Nelis - 12 nov. 2021 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2021 à 16:13
Bonjour,
j'ai 70 ans et j'en ai marre de vivre cette vie , je me sans très seule , j'ai un compagnon depuis pas mal d'année mais elle est malade et comme cette homme n'est pas un lâche comme certain le serais lui doit rester auprès d'elle pour sans occuper , et pourtant dieu sais qu'il aimerais que nous terminions notre vie ensemble voir mariage mais ????? cela fait des année que j'attend mais elle résiste même si c'est devenue un vrais légume . j'en peu plus et j'ai envie de mourir . toute ma vie a été un fiasco mais quand il est la je me sans bien je le voie tout les jours et sont épouse est au courant , mais voila je me retrouve tout les soirs seule avec mon pt chiwawa .
voila en gros mon ressenti je ne peu en parler à personne donc voila pourquoi ce pt mot . merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 12 nov. 2021 à 16:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) même à ton age mais il est impératif de te faire aider, en parler à quelqu'un de neutre et bienveillant car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à cette situation compliquée et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


0