Effet d'optique œil droit

Nyny - 12 nov. 2021 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 nov. 2021 à 19:13
Bonjour,
Il y a 4 jours j'ai eu un problème à l'œil droit pour la 1 er fois j'ai eu peur très peur d'avoir un AVC...
Je m'explique, je venais de me réveiller et comme tout les jours je prends 10 15 minutes avant de me réveiller.
Puis quand je commence à enfin me décider à prendre mon courage à deux mains je ressens un léger mal de tête mai rien de plus, puis je me rend compte que sur le côté de mon œil droit je vois comme des formes géométriques avec couleurs, une demi lune mai juste sur le côté donc je les vois sans les voir. Comme sa pendant bien 20 25 minutes puis une douleur du côté gauche de ma tête me prend au tripe mai une douleur vive comme des spasmes dans les cerveaux mai à gauche bien situé... Bien 40 minutes de panique à ne pas comprendre mai à partir du moment où la douleur et apparu l'effet dans l'œil droit c'est estomper petite à petit puis plus rien . Je me suis pris une douche bien chaude puis je me suis allongé dans le noir j'ai fini par m'endormir de fatigue or que je venais de finir ma nuit.. Quand je me suis réveillé plus rien juste une toute petite douleur à gauche toujours.
Depuis j'ai des migraine de grosse migraine.
Ce qui m'interroge le plus ce sont les formes, suivi de la douleur...
Des idées, des personnes dans mon cas, une oreille attentif... Voilà ma petite histoire

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 12 nov. 2021 à 19:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un ophtalmologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1