Fesse rouge
lulue60
-
Loan -
Loan -
Bonjour, j'ai accouché ya 6 jours é mon bébé a lé fesse rouge depuis 3 jours,la maternité ma donné de la pommade mé je trouve pa ke ca progresse, surtt quel fé liquide!!!!
est-ce normal quel fasse liquide (je précise que je lui donne le sein) de couleur jaune(désolé pour lé détail mé c tous nouvo pour moi)?
la pommade s'appel : aloplastine é fo mettre une bonne couche mé on ma donné de la béthanpéne également bref je voudré savoir si ca va guérrir car g peur quel é mal é que je ne le sache pas!!!
si quelqu'un peut m'aidé cela me seré tré utile!!
merci
est-ce normal quel fasse liquide (je précise que je lui donne le sein) de couleur jaune(désolé pour lé détail mé c tous nouvo pour moi)?
la pommade s'appel : aloplastine é fo mettre une bonne couche mé on ma donné de la béthanpéne également bref je voudré savoir si ca va guérrir car g peur quel é mal é que je ne le sache pas!!!
si quelqu'un peut m'aidé cela me seré tré utile!!
merci
A voir également:
- Érythème fessier crème miracle forum
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Globule rouge - Accueil - Analyses de sang
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqure dans la fesse - Accueil - Définitions et conseils
- Fesse - Guide
20 réponses
tu lave a lo et au savon a chaq caca tu seche bien tu met bepanthène
tu nettoi avec du liniment et du coton pas dee lingette pipi
tu nettoi avec du liniment et du coton pas dee lingette pipi
bonjour moi quand ma fille a les fesse rouge je lui nettoie avec de l'eau et du savon après je lui sèche bien les fesse avec le sèche cheveux , je lui mes de l'éosine et une bonne couche de pommade aloplastine et en général sa passe rapidement bon courage.
mais non ! le plus simple, c'est de dégrossir au papier toilette, nétoyer si besoin au gant de toilette en tamponant. Bien essuyer et hydrater à chaque change avec du liniment (c'est un mélange oléocalacaire et d'huile d'olive) avec ça, aucun problème. Surtout ne pas utiliser de lingettes "ça agresse la peau". Pour le liniment, c'est assez cher en grande surface et en pharmacie, il faut le prendre sur paraboutik.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si rien ne marche tu peux utiliser de l'éosine pour assécher ca ùarche bien et il faut changer la couche un peu plus souvent je sais de quoi je parle je l'est fait à mon fils qui à 3 ans maintenent et ma fille de 2 mois qui était un peu ouverte dans les plis et je suis aide soignante c une méthode qu'on utilise au boulot aussi
bonjour
tu nettois ses fesse avec quoi?
surtout pas de lingette, un eau savoneuse ou une eau pour faire la toilette que tu achete en surface pour nettoyer. sinon moi j'ai pris une creme mustella qui a fonctionner
tu nettois ses fesse avec quoi?
surtout pas de lingette, un eau savoneuse ou une eau pour faire la toilette que tu achete en surface pour nettoyer. sinon moi j'ai pris une creme mustella qui a fonctionner
J'ai toujours utilisé la pommade MYTOSIL en pharmacie et en couche très épaisse. Elle ne sent pas bon, attention aussi aux vêtements car elle tache, mais elle est très efficace : elle protège très bien de l'humidité et de l'acidité des selles.
bonjour ce que j' utilise pour ma puce qui a 3 mois quand ses fesses sont rouges c' est de l éosine que j' applique au coton et ensuite je met une grosse couche de biafine et je peux te dire que ca marche vraiment bien!
bon courage
bon courage
bonsoir,
voici un produit miraculeux et qui ne coute rien.
Mettre quelques goutes d'huile de cuisine sur les fesse de bébé.
bien à vous
salim
voici un produit miraculeux et qui ne coute rien.
Mettre quelques goutes d'huile de cuisine sur les fesse de bébé.
bien à vous
salim
liniment pas plus c'est a base d huile d olive , sa hydrate, c'est nickel; c'est avec ca qu on nettoie les fesses des nouveau nés en maternité et je vous jure qu il est génial
Huile d'olive nickel ! Testé et approuvé sur Hugo ;-)
Sinon la Biafine est efficace à court terme contre les irritations dues à l'humidité des couches.
Sinon la Biafine est efficace à court terme contre les irritations dues à l'humidité des couches.
Bonjour,
La qualité des couches est primordiale. Si elles absorbent mal, les fesses restent humides et du coup elles s'irritent. Il est important aussi de changer bébé très souvent.
Laver les fesses de bébé avec de l'eau et du savon hypoallergénique et bien lui sécher avant de remettre la couche reste ce qu'il y a de mieux. Bon courage.
La qualité des couches est primordiale. Si elles absorbent mal, les fesses restent humides et du coup elles s'irritent. Il est important aussi de changer bébé très souvent.
Laver les fesses de bébé avec de l'eau et du savon hypoallergénique et bien lui sécher avant de remettre la couche reste ce qu'il y a de mieux. Bon courage.
bj
mael a les fesses rougesdepuis quelque jours a cause d'un rhume l'avalage de glaire provoque les rougeurs je lui lave les fesses à l'eau et au savon d'alep je seche bien (mais pas au seche cheveux c'est trop dangereux)et je met trois creme kibio,bepenthene,et aloplastine cette bonne couche le protége bien surtout pour la nuit et en plus les rougeurs ont disparu voila
mael a les fesses rougesdepuis quelque jours a cause d'un rhume l'avalage de glaire provoque les rougeurs je lui lave les fesses à l'eau et au savon d'alep je seche bien (mais pas au seche cheveux c'est trop dangereux)et je met trois creme kibio,bepenthene,et aloplastine cette bonne couche le protége bien surtout pour la nuit et en plus les rougeurs ont disparu voila