Help .. 2 oeuf clairs

YoonStyle - Modifié le 12 nov. 2021 à 17:24
 YoonStyle - 12 nov. 2021 à 17:31
Bonjour, je vous explique mon cas …
Alors le 3 novembre ma gynécologue (*) m’a annoncer que j’avais 2 œufs clairs et sachant que je veux un bébé elle ma dis que comme j’ai deux œufs clairs je suis dans ma période ovulation et que je risque d’avoir des jumeaux. Mais le soir en regardant sur internet j’ai constater qu’on disais pas la même choses de ce que ma gynécologue (*) me disais.
Je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît je suis perdu je sais plus quoi penser .. je dois garder espoir que les œufs clairs peuvent devenir des embryons en bonne santé ?

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 nov. 2021 à 17:25
Bonjour,

Oeuf clair : ovule fécondé mais qui a arrêté définitivement son développement . Donc, malheureusement, pas de grossesse à espérer.
0
D’accord mais je ne comprends toujours pas pourquoi ma gynécologue disais que je peux féconder a ce moment là …
0