Me sauver de moi-même ?

Arg - 12 nov. 2021 à 01:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2021 à 09:02
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai. C'est sexuel je suppose mais je crois que je vais finir par être dangereuse pour moi-même.
Cela est de plus en plus et récemment j'ai observé une réelle fracture entre ma personnalité, mes envies, ma moral de base et celle lorsque je suis exitée même un peu. C'est drastique. Et j'ai horreur de ça. Je pensais à une double personnalité carrément mais ça ne correspond pas, je suis consciente, je me souviens de tout et je sais quand ça se déclenche et quand ça sarrete. Ça commence brutalement et fini tout aussi brutalement après satisfaction sexuel (plusieurs orgasmes souvent).
Mes envies dans ce second état vont à l'encontre de ma moral et envie de base, je suis '' incontrôlable'' je dirais, je dis oui à tout, j'accepte des trucs affreux qui m'engage, je dis des chose aberrantes qui peuvent m'engager au long therme, je dirais en fait n'importe quoi si je pense que ça exite l'autre partenaire et ca m'exite aussi. Mais comment vous faire comprendre que c'est trop ? Quand je retourne à moi, je suis de plus en plus mal, et je suis coincée dans mes engagements de pire en pire. Ça impact mon moral car je découvre des trucs aussi répugnant chez une personne que j'ai poussé dans la perversion durant ces moment qui vont me blesser dans la désillusion, alors même que j'étais dans le délire sur le moment, sauf que quand je redeviens moi, cela s'arrête complètement mais la personne continues dans ces pensées la même tout actes terminé. Quand je suis moi je voudrais annuler toutes mes paroles, tous mes engagements pour la fois d'après, effacer les trucs degueu.
Ma seule moral pendant ces moment qui reste c'est le consentement et respect de l'autre ou les autres. Sauf que vraiment, je pense que ça deviens dangereux pour moi, qui ne sait pas s'arrêter, qui ne sait plus poser de limite.
J'ai peur pour moi, je suis choqué de moi et déçu des autres.
J'aime vraiment le sexe et je ne souhaite pas arrêter, je voudrais juste que cette fracture s'efface et joindre ma personnalité de base à l'autre pour ne plus rien regretter, savoir peser le poids des mes actes et paroles, poser des limites, ne pas accepter ce qui es contre ma morale ou juste mes véritables souhaits.
Ne pas aller trop loin.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 nov. 2021 à 08:23
Bonjour,
Cette hypersexualité n'est pas forcement pathologique mais quel age as tu ?
0
Je suis à 1 mois de mes 20 ans
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 nov. 2021 à 11:14
"j'ai observé une réelle fracture entre ma personnalité, mes envies, ma moral de base et celle lorsque je suis exitée même un peu"
Cette "fracture" signe une souffrance névrotique, la névrose résultant bien souvent d'un conflit intra psychique et/ou un traumatisme de l'enfance non résolu
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Je ne sais pas où m'adresser mais je pense de toute façon avoir besoin d'un psy pour ça, j'espère qu'on me prendra au sérieux
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 nov. 2021 à 09:02
Bien sur qu'on te prendra au sérieux
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, à ce jour, les consultations chez les psychologue libéraux ne sont pas remboursées, mais le seront à partir de 2022, sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.
0