Symptômes après retrait d'implant
Fermé
sis75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2015 à 10:09
nina - 5 déc. 2021 à 18:15
nina - 5 déc. 2021 à 18:15
Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site jai une question a vou poser . voila enfaite jai enlever mon implan il ya deux moi pratikement et depuis des nauser et le moi dernier jai eu mes regle normalemen et ce moi ci que de jour jai d envi de vomir a des foi , jai du lait dans la poitrine , et mal en ba du ventre et quel que aliment que je peu pu manger pouver vou meclaircir merci beaucou de vos reponsse
EDIT: le titre "question les fille* a été remplacé par un titre plus précis
EDIT: le titre "question les fille* a été remplacé par un titre plus précis
A voir également:
- Effet implant contraceptif après retrait forum
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Patch contraceptif effet secondaire - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 30/11/2015 à 11:10
Modifié par Kasa7 le 30/11/2015 à 11:10
Bonjour,
Depuis le retrait, tu n'as pas de moyen de contraception ? Tu souhaites un bébé ?
Consultes ton médecin traitant pour qu'il t'examine parce qu'il est tout à fait possible qu'il y est eu un dérèglement hormonal (galactorrhée causé par une hormone la prolactine) suite au retrait de l'implant. Il te prescrira aussi une prise de sang Béta Hcg.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Depuis le retrait, tu n'as pas de moyen de contraception ? Tu souhaites un bébé ?
Consultes ton médecin traitant pour qu'il t'examine parce qu'il est tout à fait possible qu'il y est eu un dérèglement hormonal (galactorrhée causé par une hormone la prolactine) suite au retrait de l'implant. Il te prescrira aussi une prise de sang Béta Hcg.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
30 nov. 2015 à 17:11
1 déc. 2015 à 00:08