Symptômes après retrait d'implant

Fermé
sis75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2015 à 10:09
 nina - 5 déc. 2021 à 18:15
Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site jai une question a vou poser . voila enfaite jai enlever mon implan il ya deux moi pratikement et depuis des nauser et le moi dernier jai eu mes regle normalemen et ce moi ci que de jour jai d envi de vomir a des foi , jai du lait dans la poitrine , et mal en ba du ventre et quel que aliment que je peu pu manger pouver vou meclaircir merci beaucou de vos reponsse

EDIT: le titre "question les fille* a été remplacé par un titre plus précis
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Depuis le retrait, tu n'as pas de moyen de contraception ? Tu souhaites un bébé ?
Consultes ton médecin traitant pour qu'il t'examine parce qu'il est tout à fait possible qu'il y est eu un dérèglement hormonal (galactorrhée causé par une hormone la prolactine) suite au retrait de l'implant. Il te prescrira aussi une prise de sang Béta Hcg.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
4
Utilisateur anonyme > sis75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
30 nov. 2015 à 17:11
De rien fais part de tous tes symptômes au médecin.
2
sis75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 1 > Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 00:08
Okok merci beaucoup
1