Symptômes après retrait d'implant

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site jai une question a vou poser . voila enfaite jai enlever mon implan il ya deux moi pratikement et depuis des nauser et le moi dernier jai eu mes regle normalemen et ce moi ci que de jour jai d envi de vomir a des foi , jai du lait dans la poitrine , et mal en ba du ventre et quel que aliment que je peu pu manger pouver vou meclaircir merci beaucou de vos reponsse

EDIT: le titre "question les fille* a été remplacé par un titre plus précis

1 réponse

Bonjour,

Depuis le retrait, tu n'as pas de moyen de contraception ? Tu souhaites un bébé ?
Consultes ton médecin traitant pour qu'il t'examine parce qu'il est tout à fait possible qu'il y est eu un dérèglement hormonal (galactorrhée causé par une hormone la prolactine) suite au retrait de l'implant. Il te prescrira aussi une prise de sang Béta Hcg.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

De rien fais part de tous tes symptômes au médecin.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
> Utilisateur anonyme
Okok merci beaucoup
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

Kasa7 si ti pourai m'aider voilà.j'ai.fai.un teste de grossese mai négatif pe etre que cetai Tro to la j'ai mal au dos des perte blanche épaisse et mal en ba du ventre et des envi de vomir je n'es pas d'infection j'ai rien de tou sa merci si tu pourai me répondre les autre fille vous éte.la bien venu.merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

Rebonjour,
Tu as fait une ECBU pour confirmer qu'il n'y a pas d'infection, examinée par le médecin ? Je dis cela parce que ma fille a eu une infection urinaire qui était silencieuse avec mal de ventre et nausées répétitives, fatigue en prime avec aucune brûlure à la miction et quand le médecin l'a examinée, elle avait mal en bas du dos à gauche. Le médecin suspectait que le rein gauche était infecté et suite aux analyses, elle avait bien une infection urinaire. Elle a été traité sous antibiotique pendant 8 jours et depuis elle va mieux.
Une prise de sang est plus fiable qu'un test, si tes règles ne sont pas comme d'habitude peut-être un signe de grossesse. Parles en au médecin.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
> Utilisateur anonyme
Non j'ai pa d'infection ni rien même pa infection il m'a di iritation mai j'ai.mal d deux coter et comme pour mon premier jai eu les règle Juska 3moi et négatif ô.prise de sang et ô test urinaire pandan 3moi j'ai.peur ke sa fasse pareille on veu cette enfan c'est sur mai.j'aimerai bien.le savoir avan merci de ton aide