Ma mère victime d'un pervers narcissique
strawberry
-
5 déc. 2021 à 00:20
begonie Messages postés 86997 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 5 déc. 2021 à 11:43
begonie Messages postés 86997 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 5 déc. 2021 à 11:43
A voir également:
- Mère narcissique témoignage
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
begonie
Messages postés
86997
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
9 097
5 déc. 2021 à 05:37
5 déc. 2021 à 05:37
Bonjour
Juste 3 questions utiles avant de pouvoir donner un avis ou un conseil :
Tu as quel âge ?
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Tu vis dans quel pays ?
Juste 3 questions utiles avant de pouvoir donner un avis ou un conseil :
Tu as quel âge ?
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Tu vis dans quel pays ?
Bonjour et merci de m'avoir répondu
J'ai bientôt 16 ans, je vis en France et je suis une fille.
J'ai bientôt 16 ans, je vis en France et je suis une fille.
begonie
Messages postés
86997
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
9 097
5 déc. 2021 à 11:35
5 déc. 2021 à 11:35
Ok, Merci !
En tenant compte de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter sur des Forums et Chats mais aussi contacter des professionnel(le)s de la santé via Mail ou Téléphone. Ce que Santé-Médecine ne propose pas.
C'est gratuit et anonyme.
Ces professionnel(le)s de ce site sauront t'écouter, te conseiller, voire t'orienter vers où t'adresser pour trouver une aide adaptée à tes besoins personnels.
Voilà un lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi encore aujourd'hui.
En tenant compte de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter sur des Forums et Chats mais aussi contacter des professionnel(le)s de la santé via Mail ou Téléphone. Ce que Santé-Médecine ne propose pas.
C'est gratuit et anonyme.
Ces professionnel(le)s de ce site sauront t'écouter, te conseiller, voire t'orienter vers où t'adresser pour trouver une aide adaptée à tes besoins personnels.
Voilà un lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi encore aujourd'hui.
Merci beaucoup. Je n'osais pas aller voir une psychologue de peur qu'il y ait des repercussions sur ma famille.
begonie
Messages postés
86997
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
9 097
5 déc. 2021 à 11:43
5 déc. 2021 à 11:43
Tu pourras déjà exprimer tes préoccupations personnelles via mail ou téléphone avec les professionnel(le)s de ce site car tu as de toute évidence besoin d'aide toi-même.