Sensation gène frottement gland

kenshiro - 5 déc. 2021 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2021 à 18:36
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai une partie de mon gland qui est plutôt sensible, mais cela n'arrive que dans des cas particuliers, je m'explique.
Lorsque je suis décalotté et avec le gland sec, je peux toucher toutes les parties de mon gland sans soucis. Mais lorsque celui-ci est lubrifié, mouillé, lorsque je frotte la partie haute du gland, j'ai une sensation de gène qui apparait. Cela n'arrive que sur cette petite zone, les autres côté n'ont rien. Le problème, c'est que lors d'une relation sexuelle, le fait de pénétrer la personne fait que cette partie du gland est en frottement constante avec la parois vaginale. Cela fait que cette sensation de gène me fait perdre mon érection et m'empêche d'avoir une vie sexuelle satisfaisante.
Ce que j'ai commencé à faire depuis une semaine c'est de me "forcer" à passer outre cette douleur en frottant doucement dessus sous la douche avec ma main, je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire d'où ce post. J'aimerais avoir votre avis svp.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 déc. 2021 à 18:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0