Symptôme bizarre

justlittlesugar - 5 déc. 2021 à 09:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2021 à 11:29
Il y a un mois, j'ai fait une sorte de crise d'angoisse et la semaine qui a suivie je n'étais vraiment pas bien ( perte d'appétit, stress d'être malade, pas de moral, mal à l'omoplate,...).
Ensuite, c'est passé pendant un moment mais finalement il y'a 2 semaines, environ 2 fois par jour je me sentais mal et ensuite je pleurais sans raison pendant parfois 1h. J'en ai parlé à des proches qui me disait que c'était sans doute dans ma tête.
Là depuis 1 semaine je n'ai plus ses crises de larmes et tout va bien, j'ai re le sourire etc cependant je dois parfois prendre des grandes inspirations et je sens parfois mon cœur battre fort et au moindre petit symptôme j'ai peur d'avoir qqchose de grave, donc je passe ma vie sur internet a essayé de trouver ce que j'ai et ça me stress.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 déc. 2021 à 10:12
Bonjour,

Tout d'abord arrête tes recherches qui ne feront qu'aggraver tes symptômes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
.
Ensuite
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
0
j'ai 16 ans et je suis une fille
J'ai aussi oublié de mentionner que je me réveille souvent la nuit et je n'arrive plus à dormir et le matin je me réveille très tôt même si je pourrai dormir plus longtemps.
J'ai aussi de plus en plus de mal à sortir avec mes amis car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver qqchose.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 5 déc. 2021 à 11:30
OK Merci et tu dis :
" J'en ai parlé à des proches qui me disait que c'était sans doute dans ma tête. "
Et ;
"J'ai aussi de plus en plus de mal à sortir avec mes amis car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver qqchose. "
C'est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une composante psychosomatique des symptômes associée à une certaine phobie sociale, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0