Symptôme bizarre
justlittlesugar
-
5 déc. 2021 à 09:58
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 déc. 2021 à 11:29
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 déc. 2021 à 11:29
A voir également:
- Symptôme bizarre
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
5 déc. 2021 à 10:12
5 déc. 2021 à 10:12
Bonjour,
Tout d'abord arrête tes recherches qui ne feront qu'aggraver tes symptômes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
.
Ensuite
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Tout d'abord arrête tes recherches qui ne feront qu'aggraver tes symptômes et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
.
Ensuite
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
Modifié le 5 déc. 2021 à 11:30
Modifié le 5 déc. 2021 à 11:30
OK Merci et tu dis :
" J'en ai parlé à des proches qui me disait que c'était sans doute dans ma tête. "
Et ;
"J'ai aussi de plus en plus de mal à sortir avec mes amis car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver qqchose. "
C'est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une composante psychosomatique des symptômes associée à une certaine phobie sociale, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
" J'en ai parlé à des proches qui me disait que c'était sans doute dans ma tête. "
Et ;
"J'ai aussi de plus en plus de mal à sortir avec mes amis car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver qqchose. "
C'est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une composante psychosomatique des symptômes associée à une certaine phobie sociale, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Modifié le 5 déc. 2021 à 11:25
J'ai aussi oublié de mentionner que je me réveille souvent la nuit et je n'arrive plus à dormir et le matin je me réveille très tôt même si je pourrai dormir plus longtemps.
J'ai aussi de plus en plus de mal à sortir avec mes amis car j'ai toujours l'impression qu'il va m'arriver qqchose.