Symptômes après une insémination

Vava -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que l’une d’entre vous a eu suite à une insémination des symptômes ? ( tiraillements dans le bas ventre, douleurs type règles) ?
Merci pour vos partages
:)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que à quoi tu penses peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après l’insémination sera fiable à 100%mais pas avant.

0
Vava
 
Bonjour
Merci pour votre message .
Je m’interroge car j’ai fais une insémination et j’ai des crampes de ventre de type douleurs de règles.
Je me demandais si c’était normal.
Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 
Mais de rien et si ça peut te rassurer,;
"Souvent, ces douleurs ne sont pas pathologiques et correspondent surtout à des douleurs ligamentaires liées à l'augmentation de volume de l'utérus. Elles ressemblent alors à des tiraillements et sont fréquentes en début de grossesse. Elles peuvent ressembler à des douleurs de règles. "
Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2491446-douleur-ventre-grossesse-symptomes-traitements/

0