Stressée en permanence
Bonjour,
Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens.
J'ai une faible douleur à la poitrine du côté gauche vers mon aisselle lorsque je me baisse, et quand je respire fort.
Quand je ne fais rien, je n'ai rien.
Dois je m'inquiéter ou est ce dû au stress ou à autre chose?
Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens.
J'ai une faible douleur à la poitrine du côté gauche vers mon aisselle lorsque je me baisse, et quand je respire fort.
Quand je ne fais rien, je n'ai rien.
Dois je m'inquiéter ou est ce dû au stress ou à autre chose?
2 réponses
Bonjour,
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42207
Date d'inscription
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 217
Et je rajouterais : une activité physique 3 fois pr semaine et peut être aussi de la relaxation