J'en peux vraiment plus...

Fermé
Loulita - 7 déc. 2021 à 14:10
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 déc. 2021 à 15:28
Bonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée.
Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir quelques forums pour tenter de me rassurer et là je tombe sur une femme qui parlait de son hyperfertilité et qui prenait un contraceptif (pilule) et qui malgré tout sans l'avoir oubliée a quand même réussi à tomber enceinte, ça me fait peur, peut-être que je suis dans ce cas et je pourrais l'ignorer complètement.
J'ai même lu que certaines femmes pouvaient avoir seulement quelques heures de retard dans la prise et ça suffisait à faire reprendre son cycle hormonal d'ovulation.
Enfin voilà moi je l'ai jamais oublié je la programme à 20h30 tout les jours je sais que j'ai un délai de 12h à partir de cette horaire là mais bon parfois je la prends vers 22h ou 23h.
Ça me fait peur, pour une jeune femme comme moi qui a seulement 20 ans je ne souhaiterai pas avoir la responsabilité d'un enfant à cet âge, je n'en veux tout simplement pas, j'espère que vous saurez me rassurer et me prouver dans les meilleures conditions possibles que tout ceci peut s'avérer ne pas être mon cas. Merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que de répondre, prenez soin de vous et bonne journée ou soirée.

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 7 déc. 2021 à 14:21
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de continuer uniquement ici ::
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2594048-peur-d-etre-enceinte

5 ouvertures de discussions cela devient lassant, à la prochaine ouverture de question identique tu seras bannie du forum

La modération

0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
7 déc. 2021 à 15:28
...pas 5, mais 9 posts sur le même sujet !
0