Excitation incontrôlable et peur d’être pedophile

Fermé
marinedeouis - 6 déc. 2021 à 14:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2021 à 07:32
Bonjour,
Il a un an environs, j’ai été envahi par la peur d’être pedophile après avoir ressenti une sensation en les regardant. C’était difficile au début mais depuis plusieurs mois j’avais combattu cette peur et ses symptômes, je savais que je n’étais pas pedophile et d’ailleurs j’adorais les les bébés ! Mais depuis plus de deux semaines, cela est revenu, beaucoup plus fort, avec une grosse phase d’angoisse.. À l’heure d’aujourd’hui je ne ressens aucune attirance pour les bébés mais une sensation. Depuis hier, sans voir d’enfant, je me suis senti excitée des heures entières. J’ai penser à un syndrome qui est d’être excité sans désir. Cela est très dérangeant, je ressens une sensation en voyant un enfant, la voix, même en le voyant une petite seconde je suis envahi par la peur et la sensation. Je suis très anxieuse et j’ai des maladies mentales et trouble, pouvait vous m’aider ? Je ne sais pas ce qu’il marrive.. Cette sensation est très forte et non supportable, j’ai penser au suicide plusieurs fois je suis au bout du rouleaux..

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 déc. 2021 à 14:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je suis très anxieuse et j’ai des maladies mentales et trouble"
C'est à dire ? peux tu en dire un peu ^plus ?
0
J’ai de l’anxiété généralisée, de la dépression, puis des troubles du genre dépersonnalisation ..
0