Comment se suicidé rapidement sans riste de se raté ?

Zit1111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 - 7 déc. 2021 à 05:12
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2021 à 09:16
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 ans placé directement après sa naissance j'ai pas de repères je fait dépression sur dépression je subit la vie je subit subit subit j'avais envie davoir une vie normale enfin bref mais plus maintenant je veut juste mourir pour enfin être bien marre de souffrir en permanence marre de tout donne pour rien pour récolté le mal la méchanceté la pitié le dégoût ect... dite moi comment faire pour mourir sans me raté je veut pas aller chez les fou c'est déjà fait je veut pas parler a quelqu'un c'est déjà fait je veut juste qu'on puise me dire comment faire s'il vous je vous en supplie j'ai fait une tentative au médicament 2 fois ca n'a pas marché je ne suis coupé les veines apart me faire mal ça n'a rien fait du tout alors sil vous plaît j'aimerais juste en finir rapidement j'ai essayé de me jeté par la fenêtre mais j'y arrive pas je suis trop lâche je pense mais sa suffit !!! Aidez moi a trouvé une solution efficace qui ne demande pas beaucoup de courage car les merde comme moi n'en on pas ! en tout cas merci d'avance si vous répondez
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
7 déc. 2021 à 09:16
Bonjour

Tu dis que tu fais dépression sur dépression ........

Depuis quand souffres-tu d'un état dépressif et qui a diagnostiqué une dépression..... c'est-à-dire par quel(le) professionnel(le) de la santé ?

Ta dernière rencontre avec un Psy date de quand ?
0