Ma gorge fait des bruits bizarres.

Fermé
Nibhsart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - Modifié le 8 déc. 2021 à 17:03
Nibhsart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 8 déc. 2021 à 22:23
Bonjour,

De temps à autres, certains jours pendant plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures, ma gorge fait des bruits très bizarres.
En vérité je ne saurais même pas dire si c’est ma gorge elle même qui fait ces bruits, je n’arrive même pas à localiser l’origine. En tout cas, le bruit s’amplifie largement lorsque j’ouvre la bouche. Ceux-ci surviennent, je crois, quand je digère, soit après avoir manger spécifiquement (absolument jamais au réveil par exemple).
Sans pour autant suivre le rythme de ma respiration, les sons semblent quand même être un petit plus intense en bout de mouvement (à la fin où au début par exemple d’une inspiration/expiration). À ce que je sache, ça n’arrive pas chez les autres, sinon je pense que j’aurai pu l’entendre.

Ce problème est très gênant quand je suis avec d’autres personnes dans le silence (une bibliothèque par exemple).

Je suis désolé si je poste cette demande au mauvais endroit, je n’ai trouvé nul part d’autre qui soit adéquat.

Je mets le lien de vidéos avec du son où on peut clairement entendre ma respiration et ces bruits qui peuvent être vraiment très fort, en particulier si j’ai la bouche ouverte.

"Désolé mais ces liens ne sont pas autorisés par la charte du forum
La modération

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Nibhsart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 3
8 déc. 2021 à 22:23
non je n’en ai pas parlé ni rien parce que je ne pense pas quoi ça soit quoi que ce soit de sérieux, juste très embêtant…

Je viens de voir que mes liens ne sont pas autorisés, est ce que vous savez comment je peux partager un simple fichier mp3 ?
3