Champignon linguo-buccal
17Fleurs
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
2 déc. 2021 à 15:31
CHOUP - 8 déc. 2021 à 19:40
CHOUP - 8 déc. 2021 à 19:40
J'ai un champignon linguo-buccal (beaucoup de salive sur la langue, sur les joues)
qui apparemment a du mal à partir malgré un traitement adapté (Triflucan) donné par mon ORL,
et qui serait cause de la gêne permanente que j'ai dans la gorge.
Ma question est simple. J'ai du mal à me représenter visuellement comment se constitue ce monstre de
champignon. Est-ce que ce ne sont que des particules sur la langue et sur les joues ?
Ou peut-on imaginer par exemple des espèces de ramifications, de filaments, ...
qui empècheraient ma salive de bien s'ecouler dans ma gorge ? .... Merci de votre aide.
qui apparemment a du mal à partir malgré un traitement adapté (Triflucan) donné par mon ORL,
et qui serait cause de la gêne permanente que j'ai dans la gorge.
Ma question est simple. J'ai du mal à me représenter visuellement comment se constitue ce monstre de
champignon. Est-ce que ce ne sont que des particules sur la langue et sur les joues ?
Ou peut-on imaginer par exemple des espèces de ramifications, de filaments, ...
qui empècheraient ma salive de bien s'ecouler dans ma gorge ? .... Merci de votre aide.
A voir également:
- Champignon linguo-buccal
- Champignon - Accueil - Légumes
- Muguet buccal adulte - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Champignon buccal - Accueil - Dents
- Champignon pied - Accueil - Podologie
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 déc. 2021 à 18:44
Non toujours le problème.
3 semaines de triflucan, je passe maintenant sur fungizone.
Courage
8 déc. 2021 à 19:40
Pour les difficultés à avaler, est ce que cela ne pourrait pas être un gonflement des glandes salivaires?
Tenez nous au courant! bon courage à vous également