Nez bouché, attention au Syndrome du nez vide
Fermé
ganta5
-
Modifié par p.horde le 17/02/2012 à 21:10
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 8 déc. 2021 à 07:23
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 8 déc. 2021 à 07:23
A voir également:
- Syndrome du nez vide forum
- Syndrome du nid vide - Accueil - Relations familiales
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du nez vide - Accueil - ORL
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Moi je suis entrain de devenir, folle avec ce syndrome de nez vide, j'hyperventile, spasmophile à cause de ca, je ne dors plus...
Je ne sens plus l'air quand elle entre, je n'ai plus de cloison, etc.. Non jamais pris de cocaïne!!
Des maux de tête, des dépression et j'en passe, là c'est rendue des contracture de mâchoire
Perte odorat, j'ai de plus en plus souvent des idées pas belles et la c'est rendu impacte sur mon rythme cardiaque, plus apnée dépression respiratoire, en plus de me donner une mauvaise posture et je suis rendue je force pour faire entrer l'air. ( pleure..,. )
Je ne sens plus l'air quand elle entre, je n'ai plus de cloison, etc.. Non jamais pris de cocaïne!!
Des maux de tête, des dépression et j'en passe, là c'est rendue des contracture de mâchoire
Perte odorat, j'ai de plus en plus souvent des idées pas belles et la c'est rendu impacte sur mon rythme cardiaque, plus apnée dépression respiratoire, en plus de me donner une mauvaise posture et je suis rendue je force pour faire entrer l'air. ( pleure..,. )