Nez bouché, attention au Syndrome du nez vide

Signaler
-
Messages postés
76222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes de nez bouché, de cloison nasale devié attention à ne pas vous faire opérer n'importe comment et à ce qu'on ne touche pas à vos cornets car ça peut être catastrophique la preuve....:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120216.OBS1580/enquete-syndrome-du-nez-vide-cette-maladie-taboue.html

3 réponses

Messages postés
38560
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 janvier 2022
27 910
Intéressant!
Moi je suis entrain de devenir, folle avec ce syndrome de nez vide, j'hyperventile, spasmophile à cause de ca, je ne dors plus...
Je ne sens plus l'air quand elle entre, je n'ai plus de cloison, etc.. Non jamais pris de cocaïne!!
Des maux de tête, des dépression et j'en passe, là c'est rendue des contracture de mâchoire
Perte odorat, j'ai de plus en plus souvent des idées pas belles et la c'est rendu impacte sur mon rythme cardiaque, plus apnée dépression respiratoire, en plus de me donner une mauvaise posture et je suis rendue je force pour faire entrer l'air. ( pleure..,. )
Messages postés
76222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
9 631
Bonjour à Tatie

Merci de poser ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

Tu peux faire un copier/coller de ta question.

La question ici date déjà de 2012 et va se fermer.

Tes préoccupations pourront donc trouver des réponses personnalisées en créant ta propre question.

A +

La Modération