Gêne au niveau de l’estomac. Souvent mal au ventre.

Vivi71 - 8 déc. 2021 à 14:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 déc. 2021 à 14:41
Bonjour,

Voilà, je suis quelqu’un de très stressé.
J’ai testé la Kinesiologie, le magnétisme, la psycho-bio-accupressure etc, rien n’y fait.
J’ai déjà eu de fortes douleurs à l’estomac en période de fort stresse, aujourd’hui cela recommande mais c’est + une grosse gêne au point que quand je m’assoie j’ai l’impression d’avoir une boule qui me gêne et je suis obligé de me mettre debout pour être mieux.
J’ai déjà vu mon médecin qui voulait me donner des anti-dépresseurs.. que j’ai refusé.

Aujourd’hui, j’ai tellement souvent mal au ventre que c’est devenu invivable. J’ose plus manger. J’ose plus sortir. Les soirs je suis fort stressé ducoup c’est pire. Je me demandais simplement si c’était déjà arrivé à quelqu’un d’entre vous? Et peu être avoir vos témoignages et solution si vous en avez trouvez.

Merci de m’avoir lu.
Victoria.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 déc. 2021 à 14:41
Bonjour,

"J’ai déjà vu mon médecin qui voulait me donner des anti-dépresseurs.. que j’ai refusé. "
Et tu as eu tord...
Si tu es très stressée, angoissée ( " boule qui me gêne" ) si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0