Bb3

Caro - 8 déc. 2021 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 déc. 2021 à 11:21
Bonjour,
J'ai 26 ans , je suis maman de 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) je cest depuis le début que je voulais 3 enfants et même des le premier mois de ma fille je savais que j'aurai un autre enfants .
Sa fais 3 ans que jattend gentiment que mon mari me dise oui pour se dernier bebe et la miracle dimanche soir il me dis " alors se 3 eme ont le fais quand.."
Imaginer ma tête même si ont en parlais régulièrement il etais pas chaud .
Ni vue ni connue je cherche un rdv ( il faut savoir que la semaine dernière j'avais vue ma sage femme qui m'a fais une ordonnance pour un lit de retard car cetais prévue que je remette un autre le 7 janvier car il arrivais a péremption)
Mardi matin sayai jour ou j'enlève mon implant..
Mais voilà maintenant 24h et j'ai des doutes..
Pourquoi ?
Je cest que cest normal de se poser des questions mais le je me demande si je fais pas une connetie si ont est pas bien a 4 ..
J'ai peur je comprend pas je le veux tellement se 3 eme ..
J'avoue que j'ai peur de la réaction des gens et tous ..
Breff cerveau de maman quoi ????
Si yen a parmi vous qui ont des conseils ou si t passer par la je suis preneuse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 déc. 2021 à 11:21
Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .

"J'avoue que j'ai peur de la réaction des gens et tous ."
Balaie tout ceci d'un revers de manche, tout ce qui importe c'est votre décision à tous les deux.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0