Lésions et brûlures du prépuce

Azote - 8 déc. 2021 à 14:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 8 déc. 2021 à 19:42
Bonjour,
J'ai une nouvelle compagne depuis quelques mois et nos rapports conduisent rapidement à des lésions ainsi qu'à des brûlures tout autour de la peau du prépuce de mon penis. Suite à cela, mon prépuce se resserre m'empêchant de decalotter mon gland, et je dois attendre plusieurs jours avant que cela se "soigne". Le problème survient systématiquement après chacun de nos rapports, et la fréquence et la vigoureusite de ceux ci ne peuvent être la cause car nous sommes très doux.. Je n'avais pas ce soucis avec mes compagnes précédentes.
Avez-vous des conseils sur les médecins à consulter, les causes pouvant être à l'origine de ces problèmes, ainsi que des pommades pouvant aider à apaiser les brûlures pour le moment ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
8 déc. 2021 à 19:39
Pour choisir un traitement local adapté, encore faut il connaitre la cause précise de ces lésions du prépuce.
Donc, il faut arriver à un diagnostic précis (Infection ? Allergie ? Mycose ? Autre ...?) qui ne peut être proposé qu'après examen soigneux, ce qui m'est impossible !
1
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
8 déc. 2021 à 14:44
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre. N'hésite pas à le consulter.
0
Merci pour votre réponse, savez vous si il y a des crèmes pouvant appraiser les brûlures?
Autre information : il arrive que de nombreux petits points rouges apparaissent sur le gland
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916 > Azote
8 déc. 2021 à 19:42
Un forum a ses limites
Il faut maintenant consulter un médecin
Pas d’autre choix
Plus prudent et sérieux
0