Symptômes de grossesse 6 jours avant les présumés règles

Jade31 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais depuis quelques jours je ressens des symptômes qui font typiquement grossesse. Avec mon compagnon nous nous protégeons pas depuis le mois de mai. Des tests et prises sang on était faite entre temps donc aucun déni je suppose et mes règles ont toujours été là.
Mais voilà ça va faire plusieurs jour où je ressens:
- nausée matinale et voir sur la journée en fonction de ce que je mange
- irritabilité, je deviens de plus en plus susceptible alors que je ne lui suis pas habituellement…
- sensation de faim qui ne passe pas (même après une bonne assiettes de pâtes)
- une poutine qui devient dure, lourde, douloureuse et en forme de pointe ce qui est nouveau pour moi
- un ballonnement en bas du ventre qui ne s’arrête pas comme si on m’oppresser…
- perte de libido depuis 15j
- fatigué inhabituelle ..

Je sais que ça peut ressembler à des symptômes de règles mais habituellement je n’ai que la poitrine et des crampes au ventre 2j avant que mes règles ne soit la …

Le dernier rapport à risque remonte à il y a 9-10 jours
Est ce que c’est possible que je sois tomber enceinte et ainsi les premiers symptôme ?

Après mes dernières règles était plutôt faible.. est ce que c’était vraiment des règles au finale ?
Je me dis d’attendre 6j (date présumer des règles) avant de faire un test mais j’aimerai avoir vos avis…

Merci de vos réponse …
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
Jade31

Merci pour votre réponse.
Mais comme étant un mal être inhabituel et en regardant sur internet, je me suis posé des questions après certains facteurs peuvent également traduire autres et non complètement rien avoir avec ça. Notamment le stresse au travail et la pression que je subis tout les jours.

En cas d’absence de règle, je ferais dans tout les cas un test et/ou prise de sang pour éliminer cette possibilité.
0