Grossesse 5 semaine
Bonjour,
Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.21 et le médecin sur mon papier sais marquer embryon incertain et je m'inquiète un petit peu quand même et quand j'ai fait ma première écho on me dit que je suis vraiment enceinte
Je m appelle gwendoline j'ai 20 ans je suis enceinte de 5 semaines et 7 jours mais voilà j'ai un petit problème j'étais au urgent le 9.12.21 et le médecin sur mon papier sais marquer embryon incertain et je m'inquiète un petit peu quand même et quand j'ai fait ma première écho on me dit que je suis vraiment enceinte
A voir également:
- Grossesse 5 semaine
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il n'est pas rare de ne rien voir si tôt.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il n'est pas rare de ne rien voir si tôt.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus