Pas de regles cause pilule
lola
-
13 déc. 2021 à 12:05
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2021 à 12:41
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2021 à 12:41
Bonjour, j’ai commencé ma pilule il y a maintenant une quinzaine de jours et ma sage femme m’a dit de la commencer dès que possible mzis que je devais me protéger durant 7j, c’est ce que j’ai fait.
J’ai donc commencé ma pilule alors que je devais avoir mes regles dans les jours qui venaient mais du coup je ne les ai pas eu..
Est ce normal que j’ai louper un cycle de regles au début de ma pilule ?
J’ai donc commencé ma pilule alors que je devais avoir mes regles dans les jours qui venaient mais du coup je ne les ai pas eu..
Est ce normal que j’ai louper un cycle de regles au début de ma pilule ?
A voir également:
- Pas de regles cause pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 246
13 déc. 2021 à 12:41
13 déc. 2021 à 12:41
Bonjour,
Rien d'anormal et, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Rien d'anormal et, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .