Les petits boutons dans les doigts avec démangeaisons
Bonjour, mes doigts à l'intérieur me demangent sans arrêt, et j'ai de petites pustules qui parfois rougissent, la dernière fois cela m'a durée plus de deux mois malgré la crème à base de cortisone ; d'où ça vient, et comment guérir cette maladie ? Merci
A voir également:
- Petit bouton sur les doigts
- Bouton sur les doigts - Meilleures réponses
- Petits boutons entre les doigts - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement dans les doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Petit bouton blanc sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, gale ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, gale ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
CP
Re bonjour, j'ai déjà demandé à mon médecin traitant qui m'a dit ne pas savoir, il m'a donné de la Cortisone en pommade que j'applique, seulement ça ne s'est jamais améliorer.
CP
Je compte prendre un rdv chee un dermatologue après les fêtes, puisque pour le moment ça va mieux. Bonne journée, et merci infiniment pour m'avoir répondu rapidement. ????