Les petits boutons dans les doigts avec démangeaisons

CP - 13 déc. 2021 à 09:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2021 à 15:19
Bonjour, mes doigts à l'intérieur me demangent sans arrêt, et j'ai de petites pustules qui parfois rougissent, la dernière fois cela m'a durée plus de deux mois malgré la crème à base de cortisone ; d'où ça vient, et comment guérir cette maladie ? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 déc. 2021 à 10:06
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, gale ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Re bonjour, j'ai déjà demandé à mon médecin traitant qui m'a dit ne pas savoir, il m'a donné de la Cortisone en pommade que j'applique, seulement ça ne s'est jamais améliorer.
0
Je compte prendre un rdv chee un dermatologue après les fêtes, puisque pour le moment ça va mieux. Bonne journée, et merci infiniment pour m'avoir répondu rapidement. ????
0