Pas de battement de coeur, 7 SA

soleil - 6 févr. 2012 à 19:23
 Louu - 16 déc. 2021 à 20:48
Bonjour,

ce matin, j'ai passé une échographie car j'ai de petits saignements brunâtres depuis une semaine (pas très abondants) et aussi quelques douleurs au bas-ventre (pas très marquées non plus). l'embryon est bien là et bien placé mais on ne voit pas d'activité cardiaque. il y a 3 jours, mon taux d'hormones était de 7700. mes symptômes de grossesse n'était pas très forts mais j'ai l'impression que mes nausées sont moins fortes voire inexistantes depuis une semaine, ce qui confirmerait que je suis en train de faire une fausse couche. ma gynéco veut faire une nouvelle écho dans deux jours, soit à 7 SA + 2. la date de la fécondation semble être correcte vu que j'ai très vite senti que quelque chose se passait en moi, dès les premiers jours de la date présumée. je voulais demander aux internautes si le battement du coeur avait pu apparaître plus tard qu'à 7 SA/5 SG chez certaines. car ma gynéco parle déjà d'un curetage pour jeudi. merci de me faire partager vos expériences.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 févr. 2012 à 19:27
bonjour
on commence à l'entendre vers 6-7 semaines de grossesse (8-9 sa)
17
Non avant .. écho faite à 6sa et on entendait très bien le cœur
0