Douleur épaules
Ik2778
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021
-
10 déc. 2021 à 01:59
Ik2778 - 16 déc. 2021 à 20:53
Ik2778 - 16 déc. 2021 à 20:53
A voir également:
- Douleur tendinite epaule
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite épaule - Accueil - Blessures
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
10 déc. 2021 à 08:36
10 déc. 2021 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Si quelqu'un a un témoignage, je suis preneur."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en rhumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Si quelqu'un a un témoignage, je suis preneur."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en rhumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
12 déc. 2021 à 21:37
Le médecin psychiatrique je suis pas chaud pour être honnête pour le moment.
Après je me suis un peu plus renseigné sur le net, et je pense avoir une NCB.
En effet, en plus d'avoir mal aux épaules j'ai aussi mal aux omoplates et aux avant-bras. Et la douleur s'en va jusqu'au main. J'ai toujours négligé cette partie sur les omoplates car je voulais en priorité me débarrasser des épaules avant de voir la suite.
Et la je suis certain, je pense avoir cette névralgie. Il faut encore un avis d'un professionnel. Car récemment les douleurs se sont aggravés et m'empêche de dormir correctement.
Et aucun examen que j'ai fait à ma connaissance ne permet de détecter cette NCB.
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
Cordialement.
12 déc. 2021 à 21:43
16 déc. 2021 à 20:00
Oui tous les examens des épaules sont ras.
Je viens de faire une radio cervico brachial aujourd'hui.
Le seul point à signaler est une raideau dans le plan saggital.
Vous pensez que ce point est à l'origine de mes soucis ?
16 déc. 2021 à 20:53