Douleur épaules

Ik2778 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 10 déc. 2021 à 01:59
 Ik2778 - 16 déc. 2021 à 20:53
Bonjour jai 22 ans

Je souffre terriblement des 2 épaules, j'ai fait tous les examens possibles RAS. J'ai fait une cinquantaine de séances de kiné avec 2 professionnels différents et pas une once d'amélioration.
Et quelques séance de chiro et osteo pareil.
2 infiltrations.

Aucun professionnels n'est capable de me dire ce que j'ai clairement... j'ai aussi vu un rhumatologue qui a osé ces bras, je revois un autre professionnel dans quelques mois.

J'ai préféré arrêter les séances de kiné car ça n'améliore rien du tout.

Récemment le médecin m'a dit que mes épaules n'avait pas de problème et que c'est sûrement les cervicales dont la radio ne signale rien.
La douleur s'est prolongé aux avant bras.
Si quelqu'un a un témoignage, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
10 déc. 2021 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Si quelqu'un a un témoignage, je suis preneur."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en rhumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Ik2778 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 21:37
Salut merci pour le commentaire.

Le médecin psychiatrique je suis pas chaud pour être honnête pour le moment.

Après je me suis un peu plus renseigné sur le net, et je pense avoir une NCB.

En effet, en plus d'avoir mal aux épaules j'ai aussi mal aux omoplates et aux avant-bras. Et la douleur s'en va jusqu'au main. J'ai toujours négligé cette partie sur les omoplates car je voulais en priorité me débarrasser des épaules avant de voir la suite.

Et la je suis certain, je pense avoir cette névralgie. Il faut encore un avis d'un professionnel. Car récemment les douleurs se sont aggravés et m'empêche de dormir correctement.

Et aucun examen que j'ai fait à ma connaissance ne permet de détecter cette NCB.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire.

Cordialement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032 > Ik2778 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 déc. 2021 à 21:43
Tu as bien fait des radios ? Une irm ?
0
Ik2778 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
16 déc. 2021 à 20:00
Bonjour docteur

Oui tous les examens des épaules sont ras.
Je viens de faire une radio cervico brachial aujourd'hui.
Le seul point à signaler est une raideau dans le plan saggital.

Vous pensez que ce point est à l'origine de mes soucis ?
0
Ik2778 > Ik2778
16 déc. 2021 à 20:53
Une raideur pardon
0