16 ans pleure sans arrêt
Bonjour, etant donner que je ne sais vers qui me tourner je prefere le faire ici , je m'appel léa j'ai 16 ans et comme beaucoup de jeunes de mon age je traverse une periode assez compliquer , ressament mon copain ma quitter alors que je decouvrais enfin l'amour sain , le vrai .
depuis je ne mange plus tres bien , je ne dors plus beaucoup , je sort et je fais que des conneries , mes notes ça va pas du tout , je passe mes nuit et mes journées a pleurer , et puis le 11 décembre j'ai perdu mon grand-pére , ça me fait bizarre de me dire que sayer , je le reverrais plus , qu'il est parti , je regrette enormement les fois ou j'ai preferer rester jouer dehors ou avec mes amis plutot que passer du temps avec lui , les fois ou je me suis disputer avec lui et ou j'ai penser " olala il me saoul" , si j'avais su j'aurais profiter jusqu'a la derniere seconde
Vous savez je suis le genre de personne avec on parler par interêt , soit pour ce que j'ai , pas ce que je suis .
Je me suis deja mutiler , j'ai cicatrices sur pas mal d'endroit , je vous promet que j'essaye de tout faire pour y croire , me dire que c'est pas fini , que sa vaux la peine d'etre vecu , mais je perd espoirs , je suis désèspérer , je me dit que upeut-etre qu'il aurais un miracle , que j'aurais le declic qui me ferais rester , mais depuis déjà 2 ans je ne vie plus , je survie , y longtemps que je suis morte de l'interieur .
Je ne viens pas chercher de l'aide seulement vous exposer ma situations.
depuis je ne mange plus tres bien , je ne dors plus beaucoup , je sort et je fais que des conneries , mes notes ça va pas du tout , je passe mes nuit et mes journées a pleurer , et puis le 11 décembre j'ai perdu mon grand-pére , ça me fait bizarre de me dire que sayer , je le reverrais plus , qu'il est parti , je regrette enormement les fois ou j'ai preferer rester jouer dehors ou avec mes amis plutot que passer du temps avec lui , les fois ou je me suis disputer avec lui et ou j'ai penser " olala il me saoul" , si j'avais su j'aurais profiter jusqu'a la derniere seconde
Vous savez je suis le genre de personne avec on parler par interêt , soit pour ce que j'ai , pas ce que je suis .
Je me suis deja mutiler , j'ai cicatrices sur pas mal d'endroit , je vous promet que j'essaye de tout faire pour y croire , me dire que c'est pas fini , que sa vaux la peine d'etre vecu , mais je perd espoirs , je suis désèspérer , je me dit que upeut-etre qu'il aurais un miracle , que j'aurais le declic qui me ferais rester , mais depuis déjà 2 ans je ne vie plus , je survie , y longtemps que je suis morte de l'interieur .
Je ne viens pas chercher de l'aide seulement vous exposer ma situations.
A voir également:
- 16 ans pleure sans arrêt
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 8 mois pleure sans arret - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Oeil qui pleure - Guide
5 réponses
Bonjour
tu devrais prendre contact avec une maison des adolescents , et expliquer ce qui t'arrive
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
tu devrais prendre contact avec une maison des adolescents , et expliquer ce qui t'arrive
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Bonjour lea
Je viens de lire ta question et me pose une question en retour ...
Que veux-tu dire par : " je l'ai déjà fais 4 fois mais sans succets " ?
Je viens de lire ta question et me pose une question en retour ...
Que veux-tu dire par : " je l'ai déjà fais 4 fois mais sans succets " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question