16 ans pleure sans arrêt

lea___ - Modifié le 16 déc. 2021 à 10:44
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 déc. 2021 à 06:33
Bonjour, etant donner que je ne sais vers qui me tourner je prefere le faire ici , je m'appel léa j'ai 16 ans et comme beaucoup de jeunes de mon age je traverse une periode assez compliquer , ressament mon copain ma quitter alors que je decouvrais enfin l'amour sain , le vrai .
depuis je ne mange plus tres bien , je ne dors plus beaucoup , je sort et je fais que des conneries , mes notes ça va pas du tout , je passe mes nuit et mes journées a pleurer , et puis le 11 décembre j'ai perdu mon grand-pére , ça me fait bizarre de me dire que sayer , je le reverrais plus , qu'il est parti , je regrette enormement les fois ou j'ai preferer rester jouer dehors ou avec mes amis plutot que passer du temps avec lui , les fois ou je me suis disputer avec lui et ou j'ai penser " olala il me saoul" , si j'avais su j'aurais profiter jusqu'a la derniere seconde
Vous savez je suis le genre de personne avec on parler par interêt , soit pour ce que j'ai , pas ce que je suis .
Je me suis deja mutiler , j'ai cicatrices sur pas mal d'endroit , je vous promet que j'essaye de tout faire pour y croire , me dire que c'est pas fini , que sa vaux la peine d'etre vecu , mais je perd espoirs , je suis désèspérer , je me dit que upeut-etre qu'il aurais un miracle , que j'aurais le declic qui me ferais rester , mais depuis déjà 2 ans je ne vie plus , je survie , y longtemps que je suis morte de l'interieur .
Je ne viens pas chercher de l'aide seulement vous exposer ma situations.
A voir également:

5 réponses

labricole47 Messages postés 20662 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 1 030
15 déc. 2021 à 23:14
Bonjour
tu devrais prendre contact avec une maison des adolescents , et expliquer ce qui t'arrive
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
1
aidez moi svp
0
bonjour , je l'ai déjà fais 4 fois mais sans succets
0
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
16 déc. 2021 à 10:23
Bonjour lea

Je viens de lire ta question et me pose une question en retour ...

Que veux-tu dire par : " je l'ai déjà fais 4 fois mais sans succets " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakie2b Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
16 déc. 2021 à 21:45
Hello! j'ai 16 ans aussi et je vis la même chose que toi, personellement j'ai pris les choses en main en allant au CMP ado! c'est super! on va s'en sortir! je sais que rester positif est impossible quand on est mal mais ça va aller!
0
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
17 déc. 2021 à 06:33
Bonjour Shakie

C'est aussi une bonne idée !
0