Ma copine ne veut plus faire l’amour et je me sens mal

Fermé
Anonyme - 16 déc. 2021 à 19:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 déc. 2021 à 07:47
Bonjour, j’ai 17 ans
c’est une question sur le sex
Ça fait presque 1 ans que je suis avec ma copine et on avait une énorme fréquence de sex mais depuis 3-4 mois elle ne veut presque jamais, refuse tous le temps.
Ça nous arrive de le faire 1 fois dans le mois ou plus mais c’est rare, je sais que ça peut sembler bête de poser des questions comme ça. Mais elle me dit que c’est sûrement à cause de la pillule qui lui baisse sa libido mais ça toujours été la même pillule. Je comprenais parfaitement mais au bout d’un moment j’en peux plus, je suis constamment frustré sexuellment, je pourrais la quitter mais je l’aime et c’est pas un choix que je veux prendre. Je lui en ai parlé et elle me dit de prendre les devants et peut être qu’elle voudra bien à ce moment là, mais elle m’a tellement refuser que je n’y arrive plus. J’en pleure, je sais que c’est idiot d’être triste pour ça, mais je me sens trop mal, j’ai juste besoin d’en parler avec quelqu’un sans être jugé. Je l’aime beaucoup mais je pense que ça va rester comme ça, et que ça ne vas pas changer.
Et le fait qu’on faisait beaucoup de rapport avant c’était juste parce que c’était le début du couple et peut être qu’elle se sentait obligé, et que maintenant ça doit la dégoûter ou je ne sais pas.
En tout cas j’espère avoir une réponse sans trop de méchanceté, c’est juste lourd sur le cœur.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 déc. 2021 à 19:24
Bonjour et bienvenue,

Pas question de méchanceté ici mais ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
NB 2 : Il est exact que la pilule peut inhiber la libido
0
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 déc. 2021 à 07:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0