A voir également:
- Retard de regle vaccin forum
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
3 nov. 2021 à 18:51
3 nov. 2021 à 18:51
Bonsoir,
"J'aimerais des conseils, témoignages, savoir ce que c "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
" Il est vrai que j'ai vécu des périodes de stress, fatigue"
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"J'aimerais des conseils, témoignages, savoir ce que c "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
" Il est vrai que j'ai vécu des périodes de stress, fatigue"
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
3 nov. 2021 à 19:03
3 nov. 2021 à 19:03
Je pense à ton stress + crainte du vaccin
Et fais donc confiance en ta gynécologue
Et fais donc confiance en ta gynécologue
Bonjour j'ai 23 ans, et depuis la première dose du vaccin mes regles sont très déréglé je m'explique. Depuis l'âge de mes 13 ans j'ai mes règles tout les 1 ier du mois. Peut importe le temps ou l'humeur le 1 ier elle étais la. Depuis le vaccin je l'ai est tout les 1 mois et demi 2 mois. Ce qui me paraît pas du tout normale. Jusqu'au vaccin tout allais bien ! Depuis quand mes règles arrive ces une hémorragie je suis obligé de rester allongé ou assise sinon je tombe dans les pommes. Do'c je pense pas que ce soit " la peur du vaccin" ou " un épisode de stress" je pense juste que c'est le vaccin. Je ne suis pas médecin mais je constate juste que tout à changé depuis la première injection...
3 nov. 2021 à 18:58
Ce qui me fait le + interrogé c que ça fait + de 50 jours que ça dure. Et avant le vaccin, elles étaient parfaitement régulières.
D'après vous c quoi ?