Hypothyroïdie et vaccin Pfizer
Bonjour,
Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfizer.Depuis ces 3 derniers mois me sentant fatiguée j'ai fait un bilan et ma TSH qui était 'en juillet 2021 à 1,20 était en décembre 2021 à 8,18. J'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit du L THYROXINE SERB Goutte au lieu des comprimés....j'y comprends rien et je crains de mettre la 3e dose. Quelqu'un peut il m'eclairer?
Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfizer.Depuis ces 3 derniers mois me sentant fatiguée j'ai fait un bilan et ma TSH qui était 'en juillet 2021 à 1,20 était en décembre 2021 à 8,18. J'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit du L THYROXINE SERB Goutte au lieu des comprimés....j'y comprends rien et je crains de mettre la 3e dose. Quelqu'un peut il m'eclairer?