Masturbation conjoint

Fermé
Gigi33 - 27 déc. 2021 à 17:39
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 déc. 2021 à 17:42
Bonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans.
Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulièrement au réveil.
Mais n'ayant pas discuté de ça avec d'autres personnes, des choses me font me poser des questions et je demande si les choses sont normales ou si c'est moi qui suréagit...Alors si je pouvais avoir des conseils et expériences des autres hommes ici, ça m'aiderait grandement à comprendre.
Donc voici: mon homme n'est pas très demandeur sexuellement, mais peut être très chaud donc tout fonctionne bien à ce niveau, ça me change juste de mes ex qui me sautaient dessus comme un bout de viande. Le truc, c'est que je grille ses chaussettes pleines de sperme dans la panière à linge tous les matins, alors qu'à peine 15min avant j'étais avec lui dans le lit et qu'il ne m'a pas touchée.
Alors je me demande si tous les hommes ont besoin de se branler sans faire l'amour, ou alors ils peuvent gérer les 2 par habitude ou bien, je fini par développer des questions intérieures telles que '' je ne l'attire pas, ou '' il préfère la branlette que moi'', ect''. Je précise que nous faisons l'amour au minimum tous les 2 jours à côté de ça.
Merci de vos expériences et avis ???? car je ne sais plus si c'est moi qui me frustre et prend la branlette comme une tromperie ou si c' est quelque-chose de '' normal'' chez les hommes. Merci mille fois
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
27 déc. 2021 à 17:42
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0