Sensation que ca bouge dans mon ventre

Fifi - 27 déc. 2021 à 20:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 déc. 2021 à 21:20
Bonjour,
Je prend la pillule OPTILOVA 20 en continue avec mes règles en temps et en heure sans oublie ni interruption, et vous allez surement rire car après les fêtes on pourrez forcément faire le rapprochement , mais mon ventre enfin du moins je me suis rendu compte d'un petit bidon mais d'un coup du jour au lendemain à vrai dire , avec cette sensation que quelque chose bouge dans mon ventre cela me laisse perplexe car cette sensation était la même au début de ma grossesse quand mon bébé commencer à bouger , je n'ai pas le désir de vouloir un autre bébé ( si ça arrive j'en serais quand même ravi mais voilà) mais je suis sous pillule et faut dire que avant cela jetait sous implant de février 2020 jusqu'à août 2020 ou j'ai eu mes réglé non stop pendant 6 mois pour que au final je le retire car il bouger dans mon bras , pensez vous à un déni de grossesse ou plus inquiétant que ça merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
27 déc. 2021 à 21:20
Le seul signe de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Fait le test sanguin et tu seras fixé
0