Je crois que mon copain est amoureux de son meilleur ami

Fermé
Mimille1994 - 28 déc. 2021 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2021 à 15:09
Bonjour,

Voilà, ça fait 2 ans que je suis avec quelqu’un, et un an de vie commune, lorsqu’on s’est mis en ménage une semaine après le meilleur ami de mon copain s’est fait jeter par sa copine nous l’avons recueilli chez nous et cela fait maintenant 9 mois qu’il est là. Je comprenais pas trop que mon copain le vire pas au bout d’un moment sachant que ça créer de grosse tensions entre nous. En soirée avec d’autre amis plusieurs fois on m’a fait la remarque en me disant t’as vue dès que ton copain et ce fameux ami sont ensemble bah ton copain change de comportement. Et j’ai pu remarquer avec le temps que c’est vrai, il est tout le temps en train de le surprotéger, il a d’autre meilleur ami dont ils sait se moquer en soirée pour rire rien de méchant mais il ne se moquera jamais de son ami en question.. même si il fait des choses plus que discutable. En suite quand on est en soirée à trois chez nous il va toujours vouloir rester avec lui il est super tactile avec lui, au point ou moi à chaque fois il va m’oublier et ne pas me calculer, il le regarde tout le temps et dès que cet ami va se coucher mon copain reviens vers moi. Il est sans cesse en train de le défendre ou de lui trouver des excuses, même cet ami en question a remarquer qu’il était tactile avec lui mais il prend ça à la rigolade. Alors qu’il le connais moins longtemps que certaines personnes. Alors je me dit est ce possible qu’il soit pas gay mais amoureux de cet personne ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2021 à 15:09
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0