Tomber enceinte liquide pré-séminal

Jujupro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 27 déc. 2021 à 21:23
Jujupro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 27 déc. 2021 à 21:59
Bonsoir,

Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas son caleçon mais moi j’avais un collant et une culotte. Il n’a pas éjaculé mais avait du liquide pré-séminal, il n’y a pas eu pénétration ni contact direct étant donné que je n’ai ni enlevé mon collant ni ma culotte. Je n’y pensais pas plus que ça mais j’ai soudainement mal au bas du ventre (sûrement le stress) c’est contracté et dur. Devrais-je prendre une pillule du lendemain au cas où? Je ne prends aucune méthode de contraception étant donné que nous n’avons pas eu de vrais rapports mais j’ai peur des effets secondaires de la pilule si je la prends pour rien…

1 réponse

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié le 27 déc. 2021 à 21:33
Bonjour

Il n'y a pas de risque de tomber enceinte dans ces conditions là.

Par contre je te conseille vivement de prendre contact avec les professionnel(le)s d'une Centre de Planning Familial pour y discuter prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et moyens de contraception pour t'éviter une grossesse non-désirée.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Tu as quel âge ?



0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
27 déc. 2021 à 21:57
A demain ....
0
Jujupro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021
27 déc. 2021 à 21:59
Désolé je ne sais pas trop comment utiliser ce site je viens de voir votre réponse. Donc c’est sûr à 100% que je n’ai pas besoin de prendre de pillule du lendemain au cas où le liquide est traversé malgré mon collant très fin et ma culotte ?
J’ai 16 ans et il est vrai que je vais commencer à voir au Planning familial avant de Commencer tout rapport sexuel car la grossesse n’est pas le seul risque .

Je vous remercie de votre réponse !
0