Sensation d'ivresse 7j/7 24/24 depuis 8 mois

Harry - Modifié le 28 déc. 2021 à 12:02
 Harry - 28 déc. 2021 à 12:11
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes symptômes que vous, j'ai 16 ans, et je vis ca depuis 8 mous non-stop, sensation d'ivresse permanante, manque de concentration, maux de tête incessant, difficultés à repirer lorsque je suis dehors, je vois des points noirs contamment quand je regarde sur une surface éclairé. J'ai fais tous les tests : irm, ECG, j'ai vu orl, ophtalmo, généraliste. Tous me dise que j'ai rien et que c'est seulement de l'anxiété. Je vois psychologue et pedopsychatre, elles m'ont prescrits du xanax et de l'atarax qui sont des anxiolitiques. Mais malheureusment sa ne fais rien, voir meme sa empire. sortir dehors est très dur, ma vie est devenue un enfer. Je ne sais pas comment m'en sortir j'en peu plus, j'aimerais tellement pouvoir retrouver ma vie d'avant. Ceux qui ont écris sur ce forum en 2018, est-ce que vous vous en etes sortis? trouver moi des solutions, je suis a bout.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 déc. 2021 à 11:58
"...perceque je veus avoir des reponses,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

" j'ai peur d'y passer, je veus savoir si on peut s'en sortir?
Rassure toi, tu ne vas pas "y passer " et j'ai connu plein de patients (es) qui s'en sont sorti guéris

Cette prise en charge complète est toute récente, et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 28 déc. 2021 à 11:47
Bonjour et bienvenue,

"j'ai exactement les mêmes symptômes que vous"
Que qui ?
Et :
"Ceux qui ont écris sur ce forum en 2018, est-ce que vous vous en etes sortis?"
Dans ce cas, ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale si tu veux avoir des réponses ( pas si sur )

Ceci dit :
Depuis quand prends tu ce traitement?
De puis quand également vois tu cette ( ce ) psychologue et à quelle fréquence ?
0
je sais pas j'ai taper, mes symptomes sur internet et je suis tomber sur une dicussion de gens en 2018 qui décrivait les memes symptomes que moi, j'ai cliquer sur afficher une reponse et j'ai mis mon témoignages. Je m'addresses a des gens qui ont la meme chose que moi ou des gens qui ont eu la meme chose que moi. perceque je veus avoir des reponses, j'ai peur d'y passer, je veus savoir si on peut s'en sortir? Mais sinon je vois ma psy une fois par semaine et ma psychatre une fois par semaine. et je prends le traitement depuis 2 semaines
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 déc. 2021 à 12:03
Ce serait bien de prendre l’avis d’un neurologue
0
Harry > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
28 déc. 2021 à 12:11
pourquoi penser vous cela?
0
Merci beaucoup!Ca me rassure, mais j'avoue que si je peus avoir des témoignges de gens qui vicent ca, ca m'aiderait je pense, merci de votre aide.
0