Comment ne plus être monstre et folle.

Monstre - 27 déc. 2021 à 17:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2021 à 13:30
Bonjour,
Je suis mauvaise personne, monstre, mechante agressive,folle. Plusieurs fois je me fais mal mon copain.je les griffe, je suis devenue violente avec lui. Je me déteste. Plusieurs fois j essaye me blesser et me suicide. J essaye eviter de faire encore.

Je ne suis jamais fière de moi. Je ne mérite pas de vivre mais bon.

Il existe medicament fort pour me donner calme? Ou autre chose ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 déc. 2021 à 17:35
Bonsoir,
Tu n'est pas une " mauvaise personne, monstre, méchante agressive,et encore moins folle mais en souffrance psychique
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
0
Bonjour,
J ai 34 ans et femme.
J'ai cru qu ici il y a seulement les femmes!?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 déc. 2021 à 11:20
"Plusieurs fois j essaye me blesser et me suicide"
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, et tu débutes un état dépressif réactionnel à ce que tu vis, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0
J'ai été voir psychologue pendant plusieurs années mais c est dur car mon copain n est pas interesse participe avec moi donc je vois pyschologue toujours toute seule , pour moi ca ne marche pas vraiment entre nos couple. Il y a quelques semaines j ai laissé tombé psychologue.
Mon copain sait toujours comment parler, je suis perdue. Je me confuse, je ne comprends pas car chaque fois a la fin c est ma faute et que c est moi qui cherche créer le problème. Je me déteste. Deja je suis née avec têtue j avoue.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 déc. 2021 à 13:30
Tu n'as pas à culpabiliser ce n' est pas ta faute et ce n'est pas toi qui cherche créer le problème par contre j'ai comme l'impression que ton copain se comporte comme un pervers narcissique et que tu es sous influence
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0