Risque grossesse ?
Shadow
-
Shadow -
Shadow -
Bonsoir,
J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre sa pillule un lundi elle l'a pris un mercredi..) ensuite le vendredi On a eu un rapport.... Alors ce mois-ci, elle n'a pas eu de règle et normalement demain elle doit commencer une nouvelle plaquette..... Y a t-il un risque ???
merci
J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre sa pillule un lundi elle l'a pris un mercredi..) ensuite le vendredi On a eu un rapport.... Alors ce mois-ci, elle n'a pas eu de règle et normalement demain elle doit commencer une nouvelle plaquette..... Y a t-il un risque ???
merci
A voir également:
- Risque grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Le seul signe de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Shadow
Merci poir votre réponse mais je souhaite comprendre une chose, suite à ma situation, normalement ma femme devrait commencer sa plaquette un lundi mais elle l'a commencé jusqu'à mercredi et nous avons eu un rapport le vendredi... C'est possible qu'elle tombe enceinte ??