J'en ai marre de ma vie

Esna - 3 janv. 2022 à 18:09
Esna2016 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 janv. 2022 à 19:20
Bonjour,
Voilà j'ai 45 ans pas de copain, pas d'amies, pas de boulot
J'essaye de trouver un travail en tant qu'aide bibliothécaire mais pas facile étant une débutante dans ce domaine.

Mon problème ce n'est pas ça mais la vie que je mène
Je me consacre à ma mère, elle est tout pour moi donc je l'aide dans tous(cuisine, facture, ménage, etc.) Mais c'est dans ci, je n'en peux en plus elle est tombé malade rien de grave c'est l'arthrose et elle a attrapé une plaie aux deux jambes.
Donc elle souffre beaucoup, elle ne peut pas se déplacer et pas d'aide de mes soeurs et mon frère.
Mais je ne sais pas ce qui s'est passé peut être quand elle tombe d'une chaise elles ont eu peur et elles se sont réveillés, mes soeurs se sont mises à l'aider donc un peu soulager mais j'ai l'estomac noué

Je m'en rend compte que j'ai consacré ma vie a ma mère car elle a souffert quand elle était jeune et je voulais la soulager mais j'ai tout laisser tomber amour, boulot. Je sais que c'est ma faute et maintenant je me retrouve sans rien, sans personne

Je me sens pas bien, déprimé, perdue.
Je rencontre toujours le même type d'homme qui ne savent ce qu'ils veulent où peut être que cela vient de moi donc je les attiré mais j'en ai marre

Avez-vous des avis?
Merci beaucoup

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
3 janv. 2022 à 18:18
Bonsoir,
"Je me sens pas bien, déprimé, perdue. "
Effectivement, tu souffre d'un état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis et ce que tu as vécu mais une dépression, ça se soigne et se guérit
"Je rencontre toujours le même type d'homme qui ne savent ce qu'ils veulent où peut être que cela vient de moi donc je les attiré mais j'en ai marre "