IVG ou non je ne sais pas quoi faire

nanadu9 - 2 janv. 2022 à 19:35
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 janv. 2022 à 09:29
Alors voila mon histoire est extremement complexe.

Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Seulement apres avoir découvert des choses sur lui je le vois totalement differement et je ne souhaite pas poursuivre cette relation qui pourtant est toute fraiche de quelques mois.

Quand j'ai découvert cette grossesse je n'ai malheureusement pas accueillit la nouvel avc joie j'était plutot envahi par la tristesse et le désaroi.

Avec lui c'est terminé et je repense à nouveau à mon ex à qui j'ai avoué être en plein début de grossesse.

En bref, j'envisage de revenir avec mon ex qui pour moi correspond au mieux au type d'homme que je veux garder dans ma vie mais j'imagine tres mal mené à terme cette grossesse dans cet environnement.

Le point positif est que cet homme est tellement bon et saint d'esprit qu'il est prêt à maccompagné quelque soit ma decision final.

Au fond de moi je souhaite garder mon enfant mais avec un peu de recul quand je pense a ce que dira la famille, la garde partagé, le fait que je serais lié à vie a son père je penche plus pour un non.

Cette histoire est à rendre fou je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
3 janv. 2022 à 09:29
Bonjour,
Je te conseille de te rapprocher d'un centre de planning familial où tu seras écoutée et conseillée sur cette difficile décision.
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0