Thc dans la coke

Clement109 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si ya du thc dans la coke car je droit passer une prise de sang thc, je ne fume pas mais j'en es pris une ou deux raille de coke avec des amis et maintenant j'ai peur qu'on ne m'accepte pas au service militaire. Merci d'avance pour vos réponses.????
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Nous ne pouvons que t'encourager !
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Non, il n'y a pas de THC dans la cocaïne
0
Clement109

Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure énormément. Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Il est peut être "énormément rassuré"...
Mais il faudrait malgré tout insister pour qu'il ne touche plus jamais au cannabis à la coke et autres m..... de la même tribu.
0
Clement109

Tout à fait d'accord avec vous je pense ne plus jamais à toucher à ces m.... car la santé est plus importante que tout. Merci pour votre réponse ????
0