Prise de sang grossesse 6,3

Framboise6 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0
Framboise6

Merci pour votre réponse vous pence que ces négatifs ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

0
Framboise6

Merci pour votre réponse vous avez une idée ces négatif ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Framboise6

Il faut refaire le dosage 48 h après celui ci
0
Framboise6 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup
0
Framboise6 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour aujourd’hui je suis à 32.3 vous en pensez quoi ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et désolé mais je ne peux rien affirmer, positif n'est pas écarté formellement et comme déjà dit, faire un autre test .
Pour info: le taux des bétaHCG doit doubler toute les48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
0
Framboise6

Bonjour du coup aujour dhui je suis à 32.3
0

Que c'est bon signe car le taux doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer ne grossesse évolutive
0
Framboise6

Du coup ces positive ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et comme déjà dit :
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire

0