J’ai pris 5.5g de doliprane en moins d’une heure
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J’ai 16ans, mesure 1m60 pour ~60kg.
J’ai ensuite paniqué car mon mal de ventre que je voulais calmer rapidement s’est aggravé et j’ai réveille m’a mère qui est infirmière pour savoir si c’était grave mais elle m’a dit que non et m’a fait prendre un spasfon, or, j’ai regardé sur internet et tout dit que c’est grave et que je devrais aller aux urgences.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d’avance de vos conseils qui j’espère seront rapides.
Comme indiqué dans le titre, j’ai pris environ 5.5g de doliprane en moins d’une heure (je ne me souviens plus exactement de la quantité). J’ai 16ans, mesure 1m60 pour ~60kg.
J’ai ensuite paniqué car mon mal de ventre que je voulais calmer rapidement s’est aggravé et j’ai réveille m’a mère qui est infirmière pour savoir si c’était grave mais elle m’a dit que non et m’a fait prendre un spasfon, or, j’ai regardé sur internet et tout dit que c’est grave et que je devrais aller aux urgences.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d’avance de vos conseils qui j’espère seront rapides.
A voir également:
- J’ai pris 5.5g de doliprane en moins d’une heure
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant ...
Téléphone immédiatement au 15 (le SAMU) qui te répondront et agiront en tenant compte de ce que tu leur transmet.
Des informations dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2613321-doliprane-danger-foie-effets-secondaires/
Je viens de lire ta question juste maintenant ...
Téléphone immédiatement au 15 (le SAMU) qui te répondront et agiront en tenant compte de ce que tu leur transmet.
Des informations dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2613321-doliprane-danger-foie-effets-secondaires/