Stress,anxiété (permis )

Axel - 2 janv. 2022 à 18:41
 Axel - 3 janv. 2022 à 10:02
Bonjour, Bonsoir .
J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai raté’ mon permis il y a 3 mois suite à une imcomphrension de ma part , au jour d’aujourd’hui mon père me répète sans cesse de m’en repasser , mais j’ai beaucoup trop peur .
Je suis de nature très anxieuse, mon père me dit’ que j’ai le niveau ( ça fait 1 ans que je suis en conduite supervisé et 2 ans que je suis inactif(malgré de très bon résultats scolaire)
Voilà ça me stresse tellement j’ai tellement envie de l’avoir mais je m’en sens pas capable , alors que tout se passe bien(a peu près on peut pas être parfait surtout les débuts ) mais j’anticipe déjà ce qu’ il se passera , j’ai l’impression que j’aurais jamais le droit au bonheur et que je suis un bon à rien . J’ai pas de combativité et j’avais été diagnostiqué <<troubles dépressif >>ainsi que <<anxiété généralisé >> . Bref j’ai tellement envie de l’avoir mais la peur me paralyse j’ai trop peur . J’envie tellement les autres car ils ont l’air tout normal :(
Merci et encore désolé je sais que ca fait pitié et qu’on commence a peine l’année 2022
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 janv. 2022 à 18:46
Bonsoir,
"j’avais été diagnostiqué <<troubles dépressif >>ainsi que <<anxiété généralisé >> "
Qui donc avait posé ce diagnostic ? as tu été soigné ? si oui comment ?
0
Une psychiatre, un psychologue et une thérapeute (en tcc) et non je suis pas guérit ça fait déjà 2 ans que ça c’est intensifier . Du coup pour l’épreuve c’est impossible ^^’
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 janv. 2022 à 18:58
Si tu vois toujours ce psychiatre, as tu un traitement ?
0
Je ne vois plus le psychiatre depuis , je prenais des anxiolytiques et des anti dépresseur mais les effets étaient néfastes ^^’
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 janv. 2022 à 19:07
Le mieux serait de prendre une petite dose d'anxiolytique avant l'épreuve.
Pourquoi as tu arrêté le suivi ?
0
J’avais pris un médicament avant l’examen qui s’appellait Naturactive je crois.
Idée noir et tentative de suicide ^^’
Du coup j’ai eu une petite amie , les jeux et les bouquins qui <<m’aident >> à m’enfuir de mes problemes ^^.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 janv. 2022 à 19:15
Naturactive est une marque qui vends beaucoup de choses mais pourquoi pas ne pas en reprendre
0
C’etait des cachets à base de zinc qui n’est pas déconseillé pour la conduite contrairement aux anxio .
Je sais pas j’ai l’impression que ca me servira à rien quoiqu’il arrive j’ai l’impression que c’est foutu ^^
Je comptais aussi prendre de l´huile essentielle de Bach (mais pas sur) ^^’
Merci pour votre réponse d’ailleurs ça me touche que vous prennes votre temps pour me répondre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 janv. 2022 à 08:34
Mais de rien et tu n'as pas répondu :
Pourquoi as tu arrêté le suivi ?
0
Ca renforçait mes idées noires et mes envie suicidaires ^^
0